Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour me comprendre...
Pour me comprendre...
Archives
14 août 2006

A L'ATTAAAAAAQUE

Bon il faut que je me reprenne en main ! C'est pasle tout de ce sentir mal encore faut il tenter d'y apporter un remède ! Sinon c'est pathétique !

Donc aujourd'hui j'attaque ma première journée officielle de vacances et ma reprise en main psychologique et physique !

C'est pas la Saint Sylvestre mais voici mes résolutions :

  1. maigrir tu devras (qu'est ce que c'est que ces 4 kg qui revienne à chaque déception amoureuse !)
  2. t'éclater tu devras aussi (et je pense que la 1ère va avec la 2ème...)
  3. fuir les enfoirés affectifs il faudra (je pense que je les aimante... je préfèrerais avoir un autre type de magnétisme lol)
  4. couper les ponts avec "Lui" définitivement tu feras (parce que c'est le pire de la catégorie précédente et que je peux pas m'empêcher de penser à lui, il faut être grave !)
  5. déstresse au bureau....
  6. ....et tu dormiras (il n'y a pas que ça dans la vie et revivre mes journée la nuit n'a pas d'utilité.. même si il n'y a pas que le boulot qui occupe mes pensées la nuit...)

Voilà c'est déjà pas mal ;)

Il faut que je démarre ma vie c'est tout...

Et pour commencer en beauté je m'en vais à Rennes voir ma taspé préférée :) Après-midi shoppingggggggg (mon plus grand pêché lol) et donc motivation pour régime parce que je vais pas rentrer parfaitement dans ce que je vais essayer je vais chialer ! lol Et soirée resto avec ses copains et tournée des bars lol (non pas quand même.... lol).

Bon suivi des résolutions à suivre dans les jours qui viennent....

Ps : j'adooore lol A cette minute où je vous écris assise sur mon lit avec mon portable sur les genoux je regarde "sex and the City" et Je me sens telle Carrie Bradshow lol Je n'aurai probablement jamais son style de prose, mais je me damnerais pour son dressing lol Follement superficielle je sais.... ;)

SJP

Publicité
Commentaires
P
Tony > parce que tu n'as pas laissé ton adresse mail.... ;)
T
Pourquoi je ne rencontre jamais une fille aussi sympa et tellement émouvante?
E
ouééé :) ça va être une chouette journée hi hi hi gros bisous ma taspé vivement tout à l'heure ! Et chouette que tu te reprennes en main !
Pour me comprendre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité