Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour me comprendre...
Pour me comprendre...
Archives
22 août 2006

ZERO POINTE !

Ben je me félicite pas ! A l'attaque tu parles !!!!!

Bilan de la semaine :

1. j'ai été complètement boulimique et j'ai du prendre au moins 3kg dans la semaine...

2. je ne suis pas sortie de la semaine et me suis ennuyée à mourir (ce qui peut expliquer le point 1)

3. "Love on the web" m'a appelé dimanche soir (bon c pas forcement négatif... mais je comprends pas trop sa démarche...)

4. j'ai pensé à "Lui"

5. je me suis réveillée plusieurs fois en pensant au taf...

6. dormir est un mot dont je ne connais pas la définition.

Bref réussite totale sur toute la ligne lol

Et ben non j'ai finalement réussi à me bouger ! Hi hi hi

Depuis ce weekend je refais entièrement la déco de ma chambre et jadore, il me reste encore quelques trucs à paufiner.... surement quelques photos bientôt en ligne.

J'ai enfin démarrer mon régime hier et ce matin -900 grs sur la balance ! :) :) :)

A L'ATTAAAAAAAAQUE bis ;)

pomme

Ps : j'ai pas été très cool avec ma taspé girl préférée non plus... double zéro-pointé...

Publicité
Commentaires
V
aaaah nonnnnn pas de mea culpa de ta part sur ce blog, je me sens encore plus mal ! Je t'ai harcelé pour avoir des mails .. SORRY<br /> <br /> j'adore la nouvelle mise en page de ton blog et bravo pour ta nouvelle bonne résolution et les 900 grammes qui l'accompagnent ! clap clap clap<br /> <br /> gros bisous taspé girl ;)
Pour me comprendre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité