Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour me comprendre...
Pour me comprendre...
Archives
9 juillet 2006

VIVA LA FRANCIA

coupe_du_monde_2006_forum_628_thBon je pense que je n'apprendrai à personne que ce soir la France joue la finale de la Coupe du monde de football contre l'Italie (en même temps il aurait difficile de louper la nouvelle ...).

Bon alors c'est vrai que je ne suis pas une grande fan de foot. Heu disons plutôt des débordements liés au foot et de le trop grande importance qu'on y donne... mais bon se n'est pas l'objet du débat du jour, puisque d'ailleur il n'y a pas de débat aujourd'hui lol.

Juste pour dire que malgré tout je suis patriotique (heureusement que mon frère ne lis pas le blog il  halucinerait..) et que j'ai quand même envie que l'équipe de France remporte le coupe du monde. Et puis un peu de bonheur et de rassemblement national par les temps qui courent ça peut pas faire de mal lol.

Ah oui et puis il y a surtout une autre raison lol Mon ami Marco va être devant sa télé en italie et lui est un passionné de foot, et on a parié sur l'issue du match lol Aujourd'hui on est ennemi d'ailleur m'a-t-il dit lol. Objet du pari : une invitation en italie pour moi si la France gagne, et un strip-tease (c'est bien un italien lol) de moi pour lui si l'Italie gagne.

Bon il rêve un peu lol mais quand même pour être sur de pas prendre de risques... s'il te plait petite équipe de France :

IL FAUT GAGNER

drapeau_francais

Publicité
Commentaires
P
shee > g déjà joué là dessus lol pas folle la guèpe :) et l'invitation.. gt sur que j'allai aller en italie alors g fé la maline lol
S
Et bah à poils maintenant!!<br /> ça aurait ete plus sympa une invitation pour lui en france... :p<br /> Enfin bon tu peux toujours essayer de jouer sur le 1-1 à l'issue du temps supplémentaire hein !<br /> "ah non non on n'a pas perdu, non non!!"<br /> biz ;)
Pour me comprendre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité