Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour me comprendre...
Pour me comprendre...
Archives
23 juillet 2006

LOVE ON THE WEB (3)

Je suis parano je confirme... lol (cf notes précédentes)

Il fait parfois ou dit des choses qui me vexe un peu, mais je suis trop suceptible (à cause de "Lui") mais j'arrive à ne pas péter les plombs comme avec "Lui", tout simplement parce qu'il me respect beaucoup plus et tout simplement aussi parce qu'il n'y a pas de raison.

Je peux pas lui en demander plus on est pas ensemble, on est déjà proche... il m'accorde déjà beaucoup de temps.

On s'entend de mieux en mieux, on s'appel tous les jours, il me plait de plus ne plus...

En fait je suis très impatiente de le voir en vrai, j'espère que lui aussi...

Publicité
Commentaires
Pour me comprendre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité