Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour me comprendre...
Pour me comprendre...
Archives
8 juillet 2006

LOVE ON THE WEB ?? (2)

Je sais pas où j'en suis.. je sais pas si je le crois...coeurbris

Il m'appel 3 fois par jour pendant qu'il bosse ou avant ou après mais le soir la plupart du temps, plus rien... soit il capte pas (bonjour l'état du réseau où les accusés de réception passent quand même...) soit il répond pas.... je me pose des questions.. à mon avis je suis en train de me planter... faut pas abuser 1 texto ça prends 20 seconde à écrire, en 12h je pense qu'on a 20 secondes ! non ?...

J'en demande trop ?? JE suis trop "parano" ??

ps : "Il" est là pendant 15 jours, peur peur peur de la confrontation ou de ce qui pourrait être dit aux autres...

Publicité
Commentaires
P
cantar > je pense pas il vit chez ses parents... et je pense quand même que ça c'est vrai<br /> <br /> vava > ça je t'avoue que je commence à me poser la question...
V
"marié" peut-être pas, mais avec quelqu'un d'autre dans sa vie, c'est envisageable ... j'espère pas pour toi ...<br /> Courage pour la confrontation avec l'autre bisou
C
heu......<br /> je passais par ici et je ne peux pas m'empècher de partager ma première impression après avoir lu votre billet.<br /> il est surement marié d'où l'ignorance de son portable aux heures "foyer".<br /> je ne vois pas d'autre explication.<br /> en espérant me tromper, je vous souhaite bonne chance.
Pour me comprendre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité