Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour me comprendre...
Pour me comprendre...
Archives
30 janvier 2006

C BON DE RIRE

Cet après-midi j'étais en formation pour un nouveau logiciel qui va êter mis en place dans mon service. J'ai passé l'après-midi à rire avec ma chef lol On entendait que nous, on aurait dit 2 gamines dissipées lol C'était nous les deux mauvaises élèves du groupe (même si on a aussi bien compris que les autres...) mas qu'est-ce qu'on s'est marré ! :)

Forcement qui dit retour à l'école dit retour du "fayot"... et ça m'agace toujours autant lol

ecoledupasse012

Publicité
Commentaires
V
c'est bien parce que "une journée sans rire est une journée de perdu" !!! :) donc en voilà une de gagné pour toi !
Pour me comprendre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité