Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour me comprendre...
Pour me comprendre...
Archives
29 janvier 2006

C'EST TELLEMENT PLUS FACILE...

... de fuir.

Il a a peur j'en suis sur... c'est impossible qu'il ne ressente rien pour moi, je sens que c'est le contraire... il agit de façon contraire.

"Le temps répondra à mes questions" voilà ce qu'il dit. Mais ça fait tellement longtemps que ça dure..

Quand on aime vraiment est-ce qu'on a besoin de temps, d'analyser.. est ce que le début d'une histoire ça devrait pas être tout simplement facile ?...

Publicité
Commentaires
P
peût-être effectivement que j'ai une visison trop romantique du couple et que je voudrais que tout soit parfait dès le départ... mais peut-être effectivement que ça ne peut jamais être simple...de out efaçon je vais laisser du temps au temsp parce que j'ai envie que ça marche et que je ne veux pas le perdre...
O
Est ce que le début d'une histoire est nforcement facile ? bonne question, pour ma part, à chaque fois que ça été trop facile ça à été un flop... Il faut laisser le temps au temps <br /> Bises
Pour me comprendre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité