Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour me comprendre...
Pour me comprendre...
Archives
25 août 2006

LE BONHEUR C'EST...

- .... une jupe marron qu'on cherchait depuis longtemps

- .... des magasins avec sa meilleure amie

- .... Daniele Gibert au milieu du rayon et le fou rire qui va avec

- .... des tic tac qui volent au cinéma

- .... des rires comme une enfant de 25 ans

C'est pas grand chose tout compte fait mais c'est beaucoup quand on oublie parfois que c'est si simple...

Publicité
Commentaires
P
Smally > Grande question... je voudrais bien le savoir moi-même en fait lol
S
Bonsoir !<br /> Je visitais par hasard ton blog,<br /> et je me suis demandé qui se cachait derriere ?<br /> Voilà !<br /> Libre de repondre...<br /> <br /> See ya later ?!<br /> <br /> CYRILLE, 23 Years Old
Pour me comprendre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité