Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour me comprendre...
Pour me comprendre...
Archives
13 août 2006

LOVE ON THE WEB (4)... Suite et fin...

The_20EndBon alors ma dernière note "Love on the web" date un peu, je m'en rends compte...

Je l'ai rencontré. Il est venu en train me voir une journée. On s'était déjjà demandé comment on réagirait en se voyant parec que noter "relation" n'était pas amicale et pour autant on ne se connaissait pas physiquement. Il m'avait dit un jour en plaisantant (ou pas peut-être..) que si il me fesait la bise c'est que je ne lui plaisait finalement pas. Ca peut paraitre bizarre de se dire qu'on peut embrasser un inconnu.. pour moi c'est de lui faire la bise qui aurait été bizarre... Bref, je l'atends dans le parking de la gare (impossible de me garer) et le voilà qui m'appel pour me dire qu'il descend du train, je lui explique où je l'atends... et là grosse flippe lol. Je le vois arriver vers moi... forcement je me demande quoi faire... Un baiser, deux, trois petits baisers... :)

On s'est fait un petit resto, on a discuté comme avant au tel... ct trop bizarre de l'avoir devant moi et à la fois ct logique.  On a fait un tour sur le port puis direction la plage où on s'est un peu promener et pusi on est resté toute l'aprem assis sur le sable enlacés... on a discuté on a rigolé ... entre autres.... ;) (en restant raisonnable quand même... lol).

Petite anecdite pour moi-même plus tard : on été en train de s'embrasser sur le sable et on entend 2 vieux qui passent en disant "Remarque moi c 2 là ! ils vont bientôt se sauter dessus.. remarque c un peu mieu que les 2 de l'at fois qui été limite à poils" Mdrrrrrrrrrrr

Arrive l'heure du train.... et du départ... Impossible à nouveau de se garer.. il me dit qu'il vaut mieux il aurait pas pu partir.... Dernier baiser... et bye.

Un texto 10 min après qui dit : "J'ai passé une merveilleuse journée avec toi, malgré que se soit passé trop vite à mon goût, elle fut intense en émotions. Merci bcp. Ps : tu es encore mieu que je l'imaginai ! J'espère sincèrement remettre ça dès que possible ! Passe quand même une bonne soirée. Mille et tendres baisers."

2 texto dans le train... un appel en rentrant dans la nuit... des appels la semaine qui a suivit...

Parfait non ?

Et bien non.... pas de happy end....

1 semaine après, on s'est parlé 2 min sur le net c tout, il av pas son tel.... "Je t'appel demain" et "Oui je compte bien qu'on se voit pendant les vacances". Ben oui mais pas d'appel depuis... On s'est vu 2 fois 2 min sur le net... Apperement il serait en déplacement professionnel à l'étranger.... Il m'a dit qu'il était déu qu'on ne puisse pas se revoir... Vrai ou faux je ne sais pas.... Pkoi me dire ça si c faux.. en même temps si c vrai plus de nouvelles quand même.... Si c vrai il part 3 mois donc bon.... Je n'épilogue pas sur ça parce que vrai ou faux après tout peu importe. Je ne suis pas triste, un peu déçue qu'il n'y ai pas de suite... Je n'ai pas de rancoeur envers lui... je ne comprends toujours pas c'est tout....

J'ai pas envie de retenir ça.. j'ai pas envie de me prendre la tête...

Non moi je ne retiens que de supers moments au téléphone... et une merveilleuse journée de calins... ce qui aurait pu être le début d'une belle histoire.... et le fait que j'ai réussi à passer à autre chose que "Lui" (qui l'a très mal prit d'ailleur), même si il restera forcement dans un petit coin de ma tête et ailleurs...

PICT0045

Publicité
Commentaires
Pour me comprendre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité