Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour me comprendre...
Pour me comprendre...
Archives
4 juillet 2006

LOVE ON THE WEB ??

cupidon_3Le jour où ça a été définitivement fini avec "lui", j'ai relancé un mec que j'avais rencontré via le net et qui me draguait plus ou moins... Honnètement je pense l'avoir fait sur le moment pour me prouver que je pouvais plaire et que moi aussi je pouvais jouer avec les mecs.

Et ben non j peux pas lol Il s'avère qu'il a été adorable dès le début, plein de messages tous les jours, des appels et ça passait plutôt bien... Il lui ai arrivé quelque chose de grave ce weekend... du coup beaucoup moins présent.. mais j'arrive pas à savoir si c'est à cause de moi ou à cause de ce qui lui arrive...

Pourquoi j'ai tjr peur qu'on se désintéresse de moi ? Pourquoi du coup j'insiste et du coup je peux saouler les gens ? Comment on fait pour avoir confiance en soi.... ?

Sinon petite chose insignifiante : j'ai un lumbago ! à mon âge ! super !!! 3 jours d'arrêt avec tous la taf que j'ai j'en suis malade d'avance ....

Publicité
Commentaires
Pour me comprendre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité