Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour me comprendre...
Pour me comprendre...
Archives
15 mars 2006

TROP BONNE TROP C____

Om me dit que je suis trop gentille, trop indulgente avec lui... que je devrais pas "pardonner" ou accepter et que j'auaris du lui dire ses 4 vérités...

Quelles vérités? Qu'il m'a fait du mal, bcp de mal... , que j'ai passé presque autant de temps à pleurer qu'à sourire pendant notre courte histoire...., qu'il a été trop dur et distant avec moi, plus qu'il ne l'a jamais été alors que ça aurait du être tout l'inverse...... Ou alors que j'étais quand même bien avec lui et que je l'aime...

Oui je l'aime, et peu importe la façon : meilleur ami, petit ami ou amant, peu importe.. pour moi l'important c'est ça... Je n'éprouve pas de colère, afin pas tout le temps, alors je ne vais pas lui faire du mal gratuitement, même si il m'en a fait, pour leur faire plaisir... Pour l'instant je veux êter sereine quand je pense à lui, je veux oublier que ça aurait pu marcher... Je sais que ça va être dur quand on va se revoir, en tout cas pour moi, alors autant ne pas souffrir à gamberger d'ici là.... Enfin si pour eux c'est être trop gentille.... alors tant pis...

Dimanche en commençant la discussion sur le net (vive msn qui permet aux gens les moins expressif de dire enfin ce qu'ils pensent...), j'avais le coeur qui battait la chamade et je tremblais parce que j'avais peur de ce que j'allai apprendre... j'avais peur de l'avoir perdu...

Je suis "presque comme sa soeur"... c'est ce qu'il m'a dit pour expliquer sa jalousie pouisque apparement il ne m'aime pas.. c'est ce qu'il dit aussi.... Il ne dit pas grand chose, d'ailleur il ne dit jamais rien sur ce qu'il ressent... mais il m'a dit qu'il serait toujours là et que il ne pourrait pas ne plus avoir de contact avec moi... Ca vous parait surement rien, mais croyez moi de sa part c'est énorme !

Est-ce que c'est vrai? Est-ce qu'il a peur? Est-ce qu'il aurait du savoir je sais pas vraiment quoi penser... alors autant ne pas y penser, en tout cas essayer...

Mais le revoir...

Publicité
Commentaires
Pour me comprendre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité